Après quatre mois de travaux, le centre aquatique L’îlébulle a rouvert ses portes mardi 2 novembre. Les activités enfants et adultes reprennent à partir du 8 novembre.
Suite à la fin de la procédure judiciaire concernant des malfaçons survenues après l’ouverture du centre aquatique L’îlébulle, la Communauté de communes du Pays fléchois a réalisé des travaux.
Principal changement, le carrelage des plages, des douches et de la lagune a été remplacé par un matériau antidérapant. Plus sécurisant, il est de couleur sable donnant une ambiance plus chaleureuse au centre aquatique. Les éclairages ont été remplacés par des ampoules Led, économes en énergie. Des variations d’éclairage pourront être assurées lors des événements comme la soirée Zen par exemple. Les techniciens de L’îlébulle ont également profité de cette fermeture pour effectuer d’autres travaux : ponçage et lasure du lambris extérieur, rénovation d’une partie du réseau d’eau ou encore des aménagements liés à l’accessibilité des personnes handicapées, entre autres.